Accueil / Matériels / [france 1] cherche enrouleurs pour dépannage


[France 1] Cherche enrouleurs pour dépannage

Sujet posté le 20/10/2017 à 12H33 par *DILLINGER*
*DILLINGER* 20/10/2017 à 12H33

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait 3 enrouleurs à me prêter.

Je suis jeune installé donc pas les moyens de m'en acheter et mes épinards souffrent de la sécheresse !

Si quelqu'un voudrait bien me vendre 3 enrouleurs, puis me les racheter une fois fini OU sinon si quelqu'un a des enrouleurs en fin de vie je pourrais les acheter pleinement.

Merci d'avance, en espérant pouvoir sauver ma récolte :)

 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


MOI51 (VIP) 20/10/2017 à 14H16

présent ...



____________________





*DILLINGER* 20/10/2017 à 16H06

Super je viens de voir ton mp ! 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


*DILLINGER* 22/10/2017 à 09H38

Bonjour, je tiens à remercier :

- MOI51 : qui me prête actuellement 3 de ses enrouleurs

- LOOP66 : qui m'a vendu 2 enrouleurs en fin de vie

- DAMIEN59 : qui à répondu à mon MP (malheureusement ses enrouleurs étaient trop chère pour moi)

- VALMET59 : qui ma simplement répondu à mon MP

Ma recherche est toujours d'actualité concernant des enrouleurs en fin de vie (max 1500€ par enrouleur), si vous en avez faite moi signe ;)

Merci encore à ces personnes pour leur sympathie et l'entraide.

Pour ceux qui est de mes épinards, certaines parcelles sans source ne pousse plus car manque d'eau tandis que 3 autres parcelles poussent actuellement grâce aux enrouleurs, les rendements ne seront pas terrible mais bon je ne ferais plus la même erreur et sèmerais plus tôt mes épinards !!!

Bon jeu à tous et toutes :)

 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


MOI51 (VIP) 22/10/2017 à 09H42

wink



____________________





FUNKY76 22/10/2017 à 13H13

C’est vrai qu’il est généreux ce «MOI51 » moi aussi il m’avait dépanner pour du matos à lin, j’en profite pour lui passer un petit coucou et une nouvelle fois le remercier 👋





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :